A propos de SCIGRIP

SCIGRIP, fournisseur international de solutions adaptées pour vos assemblages par collage, propose ses innovations les plus récentes de colles et adhésifs pour les applications les plus complexes.

Grace à son équipe dédiée à la recherche et au développement, SCIGRIP est le partenaire de choix dans la recherche de solutions techniques adaptées aux besoins spécifiques de collages de ses clients, que ce soit pour améliorer l’esthétique, optimiser le design ou augmenter la productivité.

L’étendue de la gamme des produits SCIGRIP permet de choisir la solution spécifique aux besoins d’assemblages de substrats très variés tel que les métaux, les thermoplastiques ou les composites thermodurcissables.

SCIGRIP ouvre la voix dans la technologie utilisée pour le développement des adhésifs tels que les méthacrylates méthyle (MAM’s), les cyanoacrylate (CA), les adhésifs à cuisson anaérobique ou aux ultraviolets (UV). Toutes les formulations de SCIGRIP prennent en compte la conservation de l’environnement et contiennent un niveau faible de composés organiques volatiles (COVs).

SCIGRIP prend très au sérieux la qualité de ses produits et maintient la certification ISO 9001 pour tous ses sites de fabrication, aux États-Unis et en Europe. SCIGRIP est également certifiée par d’autres organismes veillant au contrôle de caractéristiques ou niveaux de performances spécifiques tels que la Lloyds Register, GREENGUARD, RINA et BRE.

NOS ORIGINES

SCIGRIP Smarter Adhesive Solutions* (*Solutions Adhésives Audacieuses), est une filiale du groupe IPS corporation, fabricant renommé de colles et adhésifs depuis plus de 65 ans. Cette expérience considérable est la raison pour laquelle cette entreprise est constamment en train de développer la chimie des adhésifs et les solutions d’assemblage par collage.

SCIGRIP Americas

600 Ellis Road
Durham, NC 27703
USA
Tel: +1 919 598 2400
Fax: +1 919 598 2439
Email: info@scigrip-americas.com

SCIGRIP Europe

Unit 22, Bentall Business Park,
Glover Road, Washington,
Tyne and Wear, NE37 3JD
UK
Tel: +44 0 191 419 6444
Fax: +44 0 191 419 6445
Email: info@scigrip-europe.com

SCIGRIP Assembly Adhesives

500 Distribution Parkway
Collierville, TN 38017
Tel: +1 901 853 5001
Fax: +1 901 853 5008
Customer Service: +1 800 888 8312
Technical Service:
+1 877 477 8327
+1 310 898 3304

  1. Connectez vous avec SCIGRIP sur LinkedIn
  2. SCIGRIP sur YouTube
  3. IPS Corporation

© 100% Marketing

Corporate Information

SCIGRIP, a global supplier of smart adhesive solutions, delivers the latest advancements in bonding systems and adhesive chemistries for the most demanding applications.

With a dedicated research and development team, SCIGRIP excel at offering customers unique bonding requirements and help to improve component aesthetics, optimize part design and increase productivity.

SCIGRIP now delivers a broader technology platform than ever before and unique adhesive solutions are available for bonding a range of substrates including metals, thermoplastics and thermoset composites.

SCIGRIP offers powerful, industry-leading technologies in 10:1 and 1:1 methyl methacrylate (MMA), anaerobic, cyanoacrylate (CA) and ultra violet (UV) cure adhesives. All SCIGRIP’s formulations are environmentally responsible, low volatile organic compound (VOC) adhesives.

SCIGRIP is committed to manufacturing high quality products and maintains ISO 9001 certification at all its US and European manufacturing facilities. SCIGRIP has also achieved multiple third party product certifications including Lloyd’s Register, GREENGUARD, RINA, and BRE.

By working with its customers from the outset of any bonding application SCIGRIP deliver optimum results every time.

Our History

SCIGRIP Smarter Adhesive Solutions is a wholly owned subsidiary of IPS Corporation, a dedicated, successful adhesives manufacturer for over 65 years. This depth of experience has resulted in an organization that is consistently creating new adhesive chemistries and bonding solutions.

SCIGRIP Americas

600 Ellis Road
Durham, NC 27703
USA
Tel: +1 919 598 2400
Fax: +1 919 598 2439
Email: info@scigrip-americas.com

SCIGRIP Europe

Unit 22, Bentall Business Park,
Glover Road, Washington,
Tyne and Wear, NE37 3JD
UK
Tel: +44 0 191 419 6444
Fax: +44 0 191 419 6445
Email: info@scigrip-europe.com

SCIGRIP Assembly Adhesives

500 Distribution Parkway
Collierville, TN 38017
Tel: +1 901 853 5001
Fax: +1 901 853 5008
Customer Service: +1 800 888 8312
Technical Service:
+1 877 477 8327
+1 310 898 3304

  1. Connect With Us On LinkedIn
  2. View Us YouTube
  3. IPS Corporation

© 100% Marketing